Capture d’écran 2019-12-03 à 16.50.40

LAMBRETTA

Il y a plus de 70 ans, le riche héritage italien a donné naissance à deux marques de scooters concurrentes qui allaient rapidement conquérir le monde avec leurs designs classiques, leur qualité, attirant les jeunes qui apprécient le réconfort de l’amitié, l’art et la musique.

Le Lambretta, plus coûteux, incarnait un individualisme prononcé et une qualité supérieure. Le Lambretta, d’origine milanaise, exprimait déjà l’indépendance, l’individualisme et le style extravagant dans les années 1960, alors que son frère romain était plus féminin et plus élégant. Les deux marques n’ont cessé de se retrouver en concurrence.

De nos jours, des milliers de Lambrettisti à travers le monde et des célébrités de premier plan ne peuvent toujours pas se passer de cette icône du style. Les amateurs d’art admirent le Lambretta, si beau, si effronté. Rien d’étonnant, même aujourd’hui, 70 ans après la naissance de Lambretta, que les modèles soient toujours irrésistibles.

Game V Spécial

Design classique robuste, carrosserie en métal, pratique en milieu urbain : l’équipe de designers italo-suédoise de Lambretta a invité KISKA-design à réaliser conjointement le nouveau scooter du futur, le V-Special. Pendant la conception des nouveaux modèles V-Special, les designers ont cherché à l’inscrire dans la tradition de ses prédécesseurs. Lambretta travaille actuellement sur ses nouveaux modèles avec un moteur plus gros et une série électrique.

Le V-Special est disponible avec des moteurs à refroidissement par air de 50, 125 ou 169 cm³.